Pourquoi les Licornes sont magiques ?

licorne magique - Ma Jolie Licorne

 

Les licornes sont des créatures légendaires et ont des pouvoirs magiques spéciaux pour exaucer les souhaits de ceux qui sont purs de cœur. Ces beautés blanches avec leur corne simple en spirale sont insaisissables et peuvent être très difficiles à repérer dans le monde réel d’aujourd’hui. Réputées pour se cacher dans les forêts du monde entier, elles ne peuvent être repérées que par une âme au cœur pur. Tout simplement, parce qu’elles savent que ces gens ne révéleraient jamais leur emplacement au monde extérieur ou à ceux qui ne méritent pas de les voir.

Que mangent les licornes magiques ?

Les licornes mangent de l’herbe et du foin, et leur moment préféré de la journée pour manger cette herbe est tôt le matin quand elle est couverte de rosée fraîche. Elles mangent par envie, et non parce qu’elles en ont besoin. Elles tirent leur énergie de la magie et de la positivité de leur environnement.

 

Que boivent les licornes ?

Les licornes magiques n’ont pas besoin de boire pour survivre. Mais elles aiment boire de l’eau aussi naturelle et pure qu’elles.

coloriage licorne kawai

Que font les licornes pour s’amuser ?

Les licornes adorent exaucer les vœux de ceux qui le méritent. Leurs pouvoirs magiques permettront à celui qui les aime de réaliser un vœu particulier.
Pour cela, il suffit de poser doucement la main sur la licorne, de fermer les yeux et de faire un voeu secret que seule la licorne peut entendre. La joie sur le visage de ceux dont les souhaits ont été exaucés est suffisante pour garder une licorne heureuse pour la vie.

 

Les licornes peuvent-elles voler ?

Les licornes ne peuvent pas voler, ce sont des créatures liées à la terre, contrairement à leurs parents les Pégase.

 

Quelle est la force des licornes ?

Les licornes ont une force suprême et peuvent abattre n’importe quel être, même ceux aussi gros qu’un éléphant si nécessaire. Bien que les licornes ne feraient jamais de mal à un autre être vivant.

fille dans un monde onirique chevauchant une licorne

Les licornes magiques ont-elles une famille ?

Bien que les licornes soient assez solitaires, elles ont des familles et des anciens qu’elles suivent et dont elles apprennent comme nous. Bien que vous ne verrez probablement qu’une seule licorne à la fois, elles vivent en petits groupes.

 

Combien de temps vivent les licornes ?

Les licornes vivent des centaines d’années, car elles sont si difficiles à repérer que personne ne sait quel âge elles peuvent atteindre !

 

Comment s’appelle une corne de licorne ?

Une corne de licorne s’appelle une Alicorne. C’est aussi le mot pour un cheval ailé ! On pense qu’elle a des pouvoirs curatifs.

 

Où puis-je rencontrer une licorne magique ?

Comme ce sont des créatures secrètes, repérer une licorne peut être très délicat. Il n’y a pas de règle et personne peut dire le contraire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *